Thés Pu Ehr

Le thé Pu Erh est un thé sombre provenant de la région du Pu Erh en Chine. Fermenté durant 45 jours environ, ce thé présente des parfums forestiers, de sous-bois ainsi que de champignons. Excellent pour la digestion, ce thé accompagne parfaitement les plats salés et/ou copieux. 

Pourquoi n'est il pas toujours certifié bio : Originellement un thé Pu Erh provient d'arbre à thé proches de centenaire et sauvage. Cette spécificité permet l'élaboration de son parfum. De part cette spécificité, il n'est pas toujours évident à certifier. Néanmoins, sa nature sauvage lui confère par définition une origine biologique. Aujourd'hui différent processus existent, permettant de certifier certains thés en fonction de leur zone de culture. 

Afin de vous proposer des produits qui vous veulent du bien, les thés que nous vous proposons respectent au maximum l'envie de vous faire découvrir des parfums de qualité ainsi que des produits respectueux de l'environnement, des agriculteurs du thé ainsi que votre organisme. 

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire